S0L3IL

Pathologie.

Salut à tous, laissez-moi vous parler un peu de moi...ou plutôt de mon pied.
Mon foutu pied.  Si j'ai mis cet article dans cette catégorie, c'est d'une façon très sarcastique. Laissez moi vous expliquer.

Il y a quatre an de cela, je me suis blessé au pied droit lorsque je me suis frappé le pied contre un mur. Un peu ironique comme accident! Mais croyez le ou non, depuis ce jour, je souffre d'une douleur chronique au pied. Parfois j,ai si mal que je me trancherait le pied!!

Évidemment je ne pourrai probablement jamais jouer au soccer, un sport qui m'a toujours tenté. Comme je suis sauveteur, je travaille pied nus donc le soir lorsque je me couche, j'ai les larmes aux yeux. Parfois, je dois m'arrêter un instant parce que j'ai trop mal pour marcher. Après plusieurs radiographies, un ct-scan, deux scintigraphie, aucuns médecins n'a jamais rien trouvé d'anormal. Non. Mon pied est mauve et il enfle à tout moment donné mais ...c'est normal...

Je n'écris pas cet article pour que vous me preniez en pitié mais je l'écrit parce que je sais très bien que n'importe qui pourrait tomber par hasard sur cette page alors s'il vous plait, si vous avez déjà entendu une histoire semblable ou si vous avez des solutions pour m'aider à vivre ma douleur chronique, écrivez-moi les svp.

Rien n’arrive pour rien.





17/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques