S0L3IL

De la musique et des émotions.

On a tous des chansons que l'on aime écouter quand on est joyeux, quand on est triste ou en colère.
On a tous des chansons qui nous font vivre des émotions. Moi aussi.
Il a eu des moments difficiles dans ma vie où je peux vous assurer que la musique a sauvé mon esprit.

Mon groupe de musique préféré: RATATAT

Chanson préféré: Mirando de ratatat

Ma musique joyeuse: daft punk, Daniel desnoyer, infected mushroom, the prodigy et du 3OH!3 ...

Ma musique triste: Apocalyptica, Death cab for cutie, muse, three days grace, underoath et du yan tiersen...

Ma musique choqué: Atreyu, avenged sevenfold, Bring me the horizon, bullet for my valentine, papa roach, Slipknot et du  System of a down...

Évidemment la musique ça ne fait pas que s'écouter, ça se joue aussi!
J'ai chanté pendant 7 ans,
J'ai jouer du violon pendant 5 ans,
et ça fait maintenant 1 an que je joue de la batterie.


J'aurai toujours pour toi des pensées de soleil.
Chaque jour, ce bouquet me parlera de toi.






06/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques