S0L3IL

les films ou les histoires télévisées.

On aime tous, ou à peu près tous, partir pour un autre univers. Un façon très facile de le faire c'est d'écouter des films. Je trouve ça merveilleux de voir à quel point nos films sont rendus intéressants et réalistes si on les comparent à ceux des années antérieures.
Voici les films que j'aime:

Film humoristique: RRRrrr!!!, hangover, nos voisins d'hantsu, et tous les dvd de show humoristique juste pour rire.

Film d'amour: c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai bien aimé le fabuleux destin d'amélie poulain.

Film triste: My sister's keeper ( sa vous étonne!? :P) Le pianiste et la liste de schindler.

Film d'horreur: je trouve que ça se répète souvent mais j'ai bien aimé paranormal activities.

Film d'action: ostage ( je ne sais pas si on peux le classer la mais moi je l'ai fait :) )

Bref mes émissions de télévisions préférées sont: cake boss, les simpsons, amercica's next top model.

vis ta vie à fond, de toute façon, personne n'en ressort vivant.




06/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques