S0L3IL

Les livres ou plutôt un truc qui s'ouvre et qui décourage quand c'est trop long.

Je crois que le titre en dit long sur ma perception de la lecture :P
Peut importe, les livres sont d'excellent moyens de s'évader et d'enrichir son vocabulaire.
Lorsque j'étais plus jeunes, je lisais un live de 300 pages en une soirée. Maintenant, je suis devenue une ado paresseuse (joke mes champx d'intérets on seulement changé) j'aime moins lire.
Voici tout de même des classiques à ne pas manquer.

Tout les tomes de Patrick Senékal (mon auteur préféré soit dit en passant)
-Sur le seuil
-Les sept jours du talion
-Oniria
-Le passager
-Alyss
-Le vide
-Hell.com ( les deux dernier sont moins bon que les précédent d'après moi)

-Tout est fatal de stephen king
-quand vous lirez ce livre, de sally nicholls
-La série de bobby pendragon
-La série de Harry Potter ( qui n'a pas lu?!)
et surement plusieurs autre dont je ne me rappelle pas le tire :P

Bonne lecture à tous!


J'ai des questions à toutes vos réponse!





06/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques