S0L3IL

Du sport et une liberté.

Il y a des moments où on s'arracherait la peau du corps, qu'on la passerait dans le blinder et la recollerais par petits bouts.
Non je blague. Mais je dois vous avouez que ça m'est déjà arrivé de ne pas sortir de chez moi parce que j'avais trop honte de mon apparence.
Comme je ne pouvais plus vivre ainsi, j'ai trouvé une solution car on ma toujours appris qu'il n'y avait pas de problème, que des solutions.
J'ai trouvé le sport.

On a toujours le temps pour faire du sport et je n'accepte pas les excuse.
Je ne parle pas de 3h au gym mais de 10 minutes de tapis roulant chaque matin ou d'une petite marche d'une demi heure après le souper. Vous pouvez tous le faire.
Il suffit d'avoir un peu de volonté.

Exemple d'une de mes journée:
Le matin en me levant, je fais 10 minutes de tapis roulant. CHAQUE MATIN.
Je fais ensuite quelques alters et quelques set up (pour les abdominaux) et c'est tout pour mon matin. Il suffit d'avoir une routine simple et facile qui n'épuise pas avant une journée de travail.

Le soir je fais un peu plus d'exercice. L'été je cours et l'hiver je fais du tapis roulant et des exercices d'endurance musculaire comme la planche et la chaise.

S'ajoutera ensuite les cours supplémentaire comme l'aérobie, le step, la natation et la boxe, ou peut importe ce que vous aimez. Pour ma part je vais au gym deux fois par semaine et je trouve ça très défoulant! :)

Allez! retrouver la forme et l'énergie de vivre!

Ce qu'il nous faut, c'est ce souffle qui passe comme un papillon dans les flammes.






06/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques