S0L3IL

Mes grands-parents

On a tous des grands-parents, je ne crois pas que je vous en apprend!
Mais pourtant moi, mes grands-parents, je crois qu'ils méritent une médaille d'or.

Étant née dans une famille unie, je ne peux m'empêcher de penser que mes grands-parents sont des héros. Si ils n'étaient pas là, je ne serais pas la non plus! Malheureusement, je ne peux m'empêcher de penser que le temps passe si vite et qu'un jour ils me quitteront. Je ne peux m'imaginer la vie sans eux. C'est trop pénible. À tout les jours, j'ai peur d'avoir des regrets. De ne pas leur avoir assez dit que je les aimais ou de ne pas avoir passé assez de temps avec eux. Ça m'attriste énormément d'imaginer une vie sans eux même si je sais que dans la réalité, on meure...Je vous aimes!!!

Grand-maman Raymonde

Grand-maman, comment commencer? Tu as un si beau sourire! Une si belle joie de vivre et ton rire, je l'adore! tu es toujours prête pour une bonne partie de carte, et tu ne manquerais pour rien au monde un party de famille! Je t'aime tant ma grand-maman d'amour! :)

Grand-papa Adéodat

Grand-papa, je te vois un peu comme un sage! oui oui! Si j'ai une question à poser, tu trouve toujours une façon d'enrichir mes connaissances! tu as fait tellement de belles choses dans ta vie de grand-papa :) je t'aime fort fort fort!

Grand-maman Clairette

Ma petite-Grand-Maman que j'aime tant! ( même si tu es plus grande que moi!)
Comment te remercier? tu es toujours prête à rendre service et à aider les autres et en plus, tu fais de l'excellente cuisine! je t'aime beaucoup et c'est pas parce que tu habite loin que je pense moins souvent à toi!

Grand-papa Yvon

Un vrai petit clown mon grand-papou! avec ses à deux mains et ses le plancher craque!, difficile pour moi de ne pas craquer, justement! tu me fais rire et j'adore ça, je t'aime beaucoup beaucoup :) ne change pour rien au monde!

Grand-maman Françoise et Yvon

On ne se voit pas souvent mais je ne vous oubli pas! j'espère que vous prenez soins de vous, je vous aime.







10/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques