S0L3IL

sauveteur...même si ce nom semble prétentieux.

Laissez-moi vous parler encore un peu de moi.
Depuis que je suis toute petite, (je sais, je sais je suis encore petite à 5 pieds :P) j'ai des intérêts marqué pour tout ce qui est volet santé et premier soins.
J'ai donc toutes mes qualification pour être sauveteur et je suis formé premier soins d'urgence.
Je travaille à la ville de Gatineau sur le bord des piscines, je fais de la surveillance.
J'adore ce travail et l'ambiance qui se forme entre équipe de sauveteurs.
J'ai travaillé fort pour atteindre ce but et j'y suis arriver parce que je n'ai jamais lâché. La preuve que toute est possible quand on le désir vraiment.

Mon but prochain: prendre mes qualification pour traité l'anaphylaxie et pour avoir le droit de me servir d'un DEA. La formation sur l'oxygène viendra surement par la suite :P

Pourquoi ne pas se jeter à l'eau avant que la barque n'est chaviré!?




06/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques