S0L3IL

Le mal d'être.

Je dois me confesser. Dans ma vie, j'ai eu mal. Mal de vivre, mal de m'accepter, mal de manger.
J'ai eu une maladie mentale que l'on appelle l'anorexie/boulimie.
Je n'ai jamais autant souffert de toute ma vie.

Imaginer vous penser à de la nourriture 24h/24, compter vos calories pour être sur de ne pas trop manger, vous interdire des choses aussi banale que le pain, vous lever à 4h du matin pour faire de l'exercice, faire des cauchemars ou vous vous voyez en train de manger du gâteau, mais surtout, imaginer vous pleurer. Pleurer 24h/24. Pleurer dans votre tête, dans votre cœur dans vos gestes.

Je dois m'arrêter. Parce que ces souvenirs me font mal. Et parce que je regrette tellement que ça me soit arrivé. Je regrette de m'être fait du mal mais surtout, je regrettes d'avoir fais du mal à mes parents. On me dit que ce n'est pas de ma faute. Que c'est une maladie, mais je ne peux me le pardonner. Je regrette d'avoir perdu deux années de ma vie. Et j'ai peur quand je pense que j'aurais pu mourir.

À tous ceux que j'ai fais souffrir, je m'excuse :(


Je pendrai les couleurs de la paix sur l'eau des jours anciens.




06/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques