S0L3IL

Un but pour s'accrocher.

S'il a une chose que j'ai appris jusqu'à maintenant, c'est que la vie est dure, longue et ennuyant quand on a pas de but.
Je me suis donc fait une liste avec tous les buts que je voulais atteindre.
Peut importe si la réalisation de se but est dans trois ans ou dans 50 ans.
Je vais m'accrocher à ce but tant et aussi longtemps que je serai vivante et qu'il ne sera pas réalisé.
Voici ma liste (ceux que j'ai déjà réalisé sont en bleu):
-Donner du sang. ( je pourrai lorsque j'aurai 18 ans)

-Donner du plasma. ( je pourrai lorsque j'aurai 18 ans)

-Donner des plaquette.  ( je pourrai lorsque j'aurai 18 ans)

-Faire un don de cellules souches. ( pour les leucémiques, comme mon ami, il est important que des donneurs de cellules souches s'inscrivent sur la liste des donneurs international car c'est avec les cellules souches qu'on fait la greffe de moelle osseuse. je pourrai m'inscrire à ma majorité.)

-Donner du sang de cordon. ( Comme ça implique que je sois enceinte je crois que c'est pas pour tout de suite! encore une fois le sang de cordon est très utile pour les cancéreux qui reçoivent les greffes de moelle osseuse)

-Apprendre à écrire de la main gauche.( Il faut bien des défi niaiseux!! haha!)

-Apprendre le braille.

-Apprendre la langue des signes. ( J'avais commencé mais j'ai manqué de temps. Cet été je m'y mets promis!)

-M'acheter un cellulaire.( seulement lorsque j'aurai un travail à temps plein qui me permettre de payer mes mes factures de téléphones! )

-voyager en France, en Russie, en Biélorussie, en Ukraine,en Ouzbékistan et en Afrique.

-Apprendre le yoga et les pilates.

-Apprendre à jouer au tennis.

-Faire mon dernier cours de sauvetage. (sn piscine)

-Me faire une teinture.( seulement quand j'aurai 50 ans et que mes cheveux seront plus blanc que blonds parce que pour l'instant j'adore ma couleur.)

-Me faire tatouer.

-Apprendre le russe ( j'y arrive lentement pas vite! :P )

-M'acheter une voiture

-Avoir des enfants.

-Réussir mon secondaire 4 ( but à court terme)

-Avoir un beau bal des finissants

-Entrer au cégep en soins infirmier.

-voilà :)

Sur la vitre des automnes, je dessines des printemps.
Je travail à contretemps, mais jamais je n'abandonne.







06/02/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques